Quelles sont les démarches pour s'inscrire en école de kiné en Espagne ?
Citation de Gustave79 le 18 janvier 2024, 7h37Salut les futurs kinés, je suis un étudiant français qui rêve de faire ses études de kiné en Espagne. Je sais qu'il existe plusieurs écoles privées qui proposent des formations en français ou en espagnol, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour m'inscrire. Est-ce qu'il faut passer un concours, avoir un bon niveau de langue, fournir des documents spécifiques ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ou connaît des sites qui donnent des infos utiles ? Merci d'avance pour votre aide !
Salut les futurs kinés, je suis un étudiant français qui rêve de faire ses études de kiné en Espagne. Je sais qu'il existe plusieurs écoles privées qui proposent des formations en français ou en espagnol, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour m'inscrire. Est-ce qu'il faut passer un concours, avoir un bon niveau de langue, fournir des documents spécifiques ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ou connaît des sites qui donnent des infos utiles ? Merci d'avance pour votre aide !